Catamaran party evg montpellier

Croisière en catamaran : Une croisière VIP et festive

Montpellier n’a rien à envier aux destinations balnéaires Européennes phares telles que Barcelone ou encore Lisbonne. La chaleur des gens, le soleil et les activités nautiques, vous y trouverez les mêmes ingrédients pour un enterrement de vie de garçon parfait. Et parmi les activités nautiques et festives à faire sur la Méditerranée il y a l’inconditionnelle croisière en catamaran qu’on peut faire à Montpellier.

Un grand catamaran, du beau temps, de la musique et de l’alcool, inutile de vous dire que nous y avons fait un tour. Et le moins que l’on puisse dire, ce que nous ne regrettons pas…

Le catamaran est amarré au port de la Grande Motte, qui se trouve à une petite demi-heure du centre-ville de Montpellier. Première chose, il n’y a qu’un seul créneau disponible : de 15 heures à 17 heures ce qui fait donc 2 heures de fiesta en mer (ce qui est plutôt pas mal 😉 ).

Le bateau n’était pas réservé pour notre groupe et de nombreux « inconnus » étaient à bord avec nous. Entre nous, c’est beaucoup mieux : comme on dit plus on n’est de fous plus on rit. D’ailleurs, chose important qui vous fera peut-être sauter le pas, il y avait beaucoup de filles à bord (notamment plusieurs groupes d’EVJF).

catamaran party evg montpellier

Pour ce qui est de l’ambiance, c’est plutôt convivial.. Disons qu’il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour faire la discussion tant à d’autres mecs qu’à des filles. Au final, avec la musique et le caractère légèrement alcoolisé de certains c’est devenu un vrai bordel (dans le bon sens du terme). Les gens dansaient, parlaient, on a même récupéré les numéros d’un groupe d’EVJF qu’on a rejoint dans la soirée pour une soirée en boîte.

Pour ce qui est de l’alcool, ne vous attendez cependant pas à vous éclater la gueule… En mer, les règles sont assez strictes et ils ne peuvent malheureusement pas se permettre de trop laisser boire les gens, d’autant qu’il y a eu plusieurs arrêts baignade. Le bar est situé à bord et ne distribue qu’un cocktail à base de champagne et fruits rouges ou des softs (et pas question de vous servir à volonté du cocktail puisque chacun d’entre nous avait trois coupons pour des boissons).

De notre côté on avait bu peut-être deux ou trois bières au déjeuner juste avant donc ça a été. Et puis lorsqu’on est dans l’ambiance on a pas besoin forcément d’alcool pour fraterniser. Et puis ça se termine a 17 heures donc juste après on est rentrés à l’appart s’allumer pour l’apéro 😉 .

 

Pourquoi faire une croisière en catamaran pour son EVG à Montpellier?

A Montpellier l’été, ça tourne autour des 30°c et donc je vous assure qu’une petite croisière avec du son, des verres et des baignades c’est juste le rêve. A ne pas laisser passer.

Où réserver sa catamaran party?

Le site Vimigo propose les différentes catamarans party : La croisière festive dans l’après-midi, la croisière VIP au soleil couchant et la catamaran party nocturne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *