koh lanta epreuves evg montpellier

Koh Lanta : A la fin, il n’en restera qu’un !

Vous l’avez sans doute déjà compris, je vais vous parler d’une activité qui reprend le concept d’une célèbre émission présentée par notre petit Denis Brogniart et qui porte le nom d’une île Thaïlandaise : Koh Lanta.

Bon ici, pas de Denis, pas d’anneau d’or et pas de Moundir (thanks god) mais pour ce qui est du reste, on s’y croirait. Donc si vous êtes un aussi grand fan de l’émission que mes potes et moi et que c’est le rêve de votre vie de participer un jour à l’émission, voici une super alternative. Parce qu’on va pas se mentir, si vous êtes fans de l’émission c’est que vous rêvez d’y participer, mais que les délires de caméras, stratégies et conseils devant toute la France, ça ne vous dit rien. Vous en faites pas, moi c’est pareil.

Ici en revanche, c’est épreuves, épreuves, épreuves ! No bullshit ! Mais vous me direz… Comment ça fonctionne?

Alors avant toute chose, sachez que cela vous prendra toute une demi journée donc évitez ça si vous avez une Catamaran Party à 17h30, sauf si vous êtes chauds pour le faire le matin.

Nous on a préféré faire ça dans l’après-midi (quand il faisait 29°c du coup je vous laisse imaginer notre état à la fin de l’activité).  L’activité a eu lieu au bord de la mer à environ 25 minutes du centre-ville de Montpellier, il vous faudra donc prendre la voiture.

Comme dans l’émission on a été partagé en deux équipes, les rouges et les jaunes, puis on s’est affronté dans diverses épreuves cultes de l’émission comme la construction du radeau, la fameuse dégustation d’insectes, le parcours du combattant ou encore la légendaire épreuve des poteaux.

On a même eu droit à la présence du totem 😉 .

 

Pourquoi faire le Koh Lanta pour votre EVG à Montpellier?

Au final, on s’est vraiment éclatés et ça nous a vraiment donné l’impression de participer à cette émission. A tester de toute urgence !

Où réserver son activité Koh Lanta?

Le site Vimigo propose des activités à Montpellier dont le fameux koh lanta dont je vous parle. Voici le lien 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *