Montpellier l’été : pour un EVG à la sudiste

 

 

Une situation géographique idéale :

Montpellier est l’une des villes les plus au Sud de France, à seulement quelques kilomètres de la Méditerranée; on a donc un climat Méditerranéen et des températures très douces la plupart du temps. En temps normal, les enterrements de vie de garçon s’organisent au printemps-été, attendez-vous donc à avoir facile des températures aux alentours de 25°c.

Bon pour arrêter de faire ma Catherine Laborde et faire simple : vous allez creuver de chaud donc sortez les shorts, les casquettes et la crème solaire pour un EVG beauf à souhaits !

La ville est à seulement 2 heures de l’Espagne et 3h45 de l’Italie ce qui en fait une destination de choix pour passer des vacances (clopes, gros jambons ou faux sacs Chanel, tout est bon à prendre).

Les stations balnéaires de proximité comme Palavas les Flots, La Grande Motte ou le Grau-du-roi font la joie des vacanciers depuis des décennies et sont à seulement 25 minutes de voiture du centre-ville de Montpellier. Donc si vous avez une voiture, la plage est à portée de vos mains.

 

 

Une hygiène de vie adéquat :

Nous les Montpelliérains, de même que tous nos voisins Héraultais, on est de bons vivants ! Pour nous l’apéro commence à 16 heures avec du pain, du paté de Pézenas, du sauciflard, du fromage et 3-4 packs de bières autour d’une pétanque.

A chaque match de rugby ou de foot, on en rate pas une pour se biturer alors vous autres qui venez de Paris ou autres, il va falloir nous faire honneur et adopter le rythme de bringue vie Montpelliérain.

 

 

Une vie nocture de feu :

Montpellier est une des plus grande villes étudiantes de France et des plus appréciées. Avec autant de jeunes qui viennent chez nous étudier et autant de touristes qui viennent les remplacer l’été, il est donc normal que nous jouissions de nombreux bars et de supers boîtes de nuit 🙂 .

Laissez moi vous dire que pour un enterrement de vie de garçon, Montpellier est un lieu idéal.